Premier projet : réediter Sheyanne

En 2009, j’ai publié mon roman Sheyanne sur la plateforme The Book Edition. J’en étais très fière (et je le suis encore !) car outre l’émotion de voir ses pages A4 sous Word se transformer en livre, j’étais d’autant plus ravie de partager ce roman que j’avais intégralement créé. (avec l’aide de mon cher et tendre qui m’avait concocté une belle couverture !)

J’avoue aujourd’hui que Sheyanne aurait eu besoin d’une ou deux relectures de plus car quelques coquilles y sont restées malgré tout…
A l’époque, je l’avais publié en format poche (11*17 cm), je n’avais pas demandé de numéro ISBN, ni fait de dépot légal.

Aujourd’hui, mon objectif ayant changé et souhaitant diffusé mes romans plus largement que dans mon cercle familial, je compte donc faire toutes ses petites démarches administratives pour ne pas me fermer des portes bêtement. Et je me suis dit que c’était l’occasion de réediter Sheyanne entièrement, supprimant pour de bon les dernières coquilles et le publiant en plus grand format (14,85*21 cm)
Je suis donc en ce moment dans la relecture de mes quelques 200 pages et j’avoue, je prends autant de plaisir à me relire qu’à écrire… (ce n’est pas trop vaniteux, hein ?)

Toujours est-il que l’ancienne version de Sheyanne se trouve donc indiponible à la vente, une prochaine version sera (bientôt, j’espère !) disponible.

 

Laisser un commentaire

