Escargot asthmatique

Ne nous décourageons pas…mais j’ai vraiment l’impression d’avancer à un rythme d’escargot asthmatique. C’est vrai que je me suis lancée dans un travail de longue haleine, retaper Sheyanne n’est pas de tout repos, cela prend du temps, forcément…
Et vous vous rendrez compte à force sur ce blog, de la volonté, j’en ai à revendre mais du temps…je passe ma vie à lui courir après.

spottywot-escargot

Bon, ce n’est pas comme si je n’avais rien fait : j’ai relu/retapé 4 chapitres sur 25 (soit 16 % du récit). Et encore, les premiers chapitres sont plus courts que les derniers.
Allez, haut les coeurs, la motivation est toujours là ! On y croit ! Et Sheyanne aura une de ses allures au final…je vous dis pas ! Mon graphiste en chef est d’ailleurs tout motivé pour retoucher la couverture aussi. Un nouveau bébé quoi !

J’ai d’ailleurs plaisir à retrouver l’ambiance de mon histoire. C’est assez marrant, cela faisait un moment que je ne l’avais pas relu et j’ai l’impression de la redécouvrir. Il y a même des moments où je me dis. « Oh la..cette scène est dure quand même… » ou « ça se voit que j’étais pas encore maman quand j’ai écrit ça »… bref, parfois, je trouve que l’auteur n’est pas très sympa avec ses personnages…

Quant à Taryann, calme plat. Mais il est vrai que j’ai toujours eu beaucoup de mal à travailler sur deux projets en même temps. Donc, d’abord Sheyanne, puis Taryann. Pourtant, l’envie d’écrire, de créer, me titille bien souvent. Je vais donc peut-être faire des infidélités à mes habitudes et reprendre la plume pour retrouver Kellen et ses amis qui végètent un peu dans leur village…

Suite au prochain épisode !

2 réflexions sur “Escargot asthmatique

  1. Magnifique, félicitations j’adore tes histoires, hâte d’en lire d’autres très rapidement. .. gros bisous

    • Merci merci à toute la petite tribu PluchPluch de me soutenir !! en espérant vous faire lire quelque chose tout bientôt !

Laisser un commentaire

