De retour

Après un petit temps de pause-vacances durant lequel j’ai fait un séjour en Allemagne (à Berlin plus précisément, ville magnifique soi-dit en passant) me voilà de retour sur la toile.

Joute n°42 : Le retour de vacances

Bon j’avoue, cela fait tout de même pratiquement deux semaines que je suis rentrée mais il faut croire que l’atterrissage est un peu plus long que prévu et que la reprise de la plume a demandé un certain temps d’adaptation. Il faut dire que j’ai eu pas mal de travail au boulot qui a un peu débordé, je l’avoue, sur ma pause de midi, et par conséquent, je n’ai eu que très peu de temps pour replonger dans Sheyanne.

J’ai bien avancé le chapitre 13 et j’approche progressivement de la moitié de mon roman. Ca ne va pas assez vite à mon goût mais je ne peux pas faire mieux et j’aime prendre le temps de bien retravailler mes phrases quand il y a besoin.

Je ne traîne donc pas ici, je vais profiter de la sieste de ma dernière pour avancer pendant une heure ou deux !

2 réflexions sur “De retour

Laisser un commentaire

