L’arrivée du « bébé »

Je vous parlais, il y a peu, de l’arrivée prochaine d’un tout nouveau « bébé » informatique pour m’accompagner dans mes belles aventures romanesques. Eh bien le fameux « bébé » est arrivé samedi dernier dans sa nouvelle famille.

Un peu mis au repos forcé au début, il est passé d’abord entre les mains expertes de mon cher et tendre (ne me demandez pas exactement tout ce qu’il a fait, il est trop fort !) qui l’a allégé de toutes les merdes pub pré-installées et qui le ralentissaient pas mal.

Désormais tout beau tout propre, affublé d’un OpenOffice d’enfer, je vais enfin pouvoir le faire mien. Tranquillou, hein, parce que Windows 8, ça me change beaucoup quand même par rapport à Vista !

Et puis le summun du trop cool, c’est que j’ai maintenant une VRAI souris ! Voui voui, je n’utilisais que la souris clavier sur mon précédent ordi.

Si c’est pas la classe, ça…

Maintenant, plus d’excuse, je m’en vais de ce pas me replonger dans Sheyanne (qui aura avancé tout de même un peu en attendant l’arrivée de son prochain habitacle).

IMGP8646 IMGP8648

Allez, quelques photos pour le plaisir ! Ai-je besoin de préciser que le « nouveau » est celui de gauche ? Ben je le fais, on ne sait jamais !

4 réflexions sur “L’arrivée du « bébé »

  1. oui, hein, c’est en ayant reçu le nouveau que je me suis rendu compte à quel point son prédécesseur était quelque peu…encombrant !

  2. Pingback: "Si tu savais !" ou comment tomber dans les pages de G.O.T. | La Plume de Manihola

Laisser un commentaire

