Mon p’tit bilan du mois de juillet

Par défaut

Après plus de 15 jours de quasi silence sur ce blog pour cause de vacances, me voilà de retour après un séjour en famille, riche de soleil, de remise en forme et de farniente.

Comme promis, je vous propose de découvrir mon p’tit bilan lecture-écriture-films visionnés du mois de juillet. Je sais, j’ai près de deux semaines de retard mais je ne pouvais vraiment pô publier quoi que ce soit là où j’étais car pas de réseau (ça fait des vacances aussi de ce côté-là!)

BD lues
(mêmes si je n’en fait pas de critiques, j’apprécie leur lecture)

Freaks’ Squeele Funérailles de Florent Maudoux
T1 et T2

Ernest et Rebecca de Antonello DALENA et Guillaume Bianco
T5

Niklos Koda de Olivier Grenson et Jean Dufaux
T1 à T7

Livres lus :

Fétiches de Mo HAYDER

Nos étoiles contraires de John GREEN

Le Trône de fer T2 :Le Donjon rouge de G.R.R. MARTIN

3 livres lus, c’est pas fameux, je tourne plus autour de 4-5 bouquins par mois. Mais l’été, je ne sais pas pourquoi, mon allure ralentit…

Films visionnés

Le Vent se lève de Hayao MIYAZAKIv

Noé de Darren ARONOFSKY

Carrie de Kimberly PEIRCE

Dragons 2 de Dean DEBLOIS

Monuments Men de George CLOONEY

Old Boy de Spike LEE

M. Peabody et Sherman : les voyages dans le temps de Ron MINKOFF

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps
film vu avec notre fils de 5 ans et demi, très sympa, attendrissant… Ca a été ZE film pour notre garçons pendant plus d’une semaine, il le regardait en boucle et nous posait après plein de question sur Léonard de Vinci et les pharaons…

Mots écrits :

4433 mots, soit 25 163 caractères (réécriture de Sheyanne)
C’est mieux que rien !! Et c’est bien plus que les mois précédents !

Voili, voilou !

A très vite pour d’autres aventures !

"

Laisser un commentaire

