Mon p’tit bilan de novembre

Par défaut

Quoi ? Nous sommes déjà en décembre ?!! Pfff… le temps file à une vitesse ! Quoi qu’il en soit, il est temps de faire mon bilan du mois de novembre !

BD lues

Come Prima de Alfred
(BD très touchante sur deux frères que la vie à séparer)

Alcyon de Christophe Ferreira et Richard Marazano
T1 Le Collier d’Harmonie
(quand deux jeunes gens partent à la recherche d’un collier légendaire dans la Grèce archaïque)

Cagaster de Kashou Hashimoto
T1
(manga apocalyptique très bien fait)

Wika de Olivier Ledroit et Thomas Day
T1 Wika et la fureur d’Obéron
(BD autour du monde des fées, visuellement très belle !)

Biguden de Stan Silas
T1 L’Ankou
(BD complètement loufoque sur une petite japonaise-samouraï qui débarque au fin fond de la Bretagne)

      

Livres lus :

Contrecoups de Nathan Filer

Tristesse de la Terre de Eric Vuillard

Les Outrepasseurs T2 : la Reine des neiges de Cindy van Wilder

Le Trône de fer T3 :  la bataille des rois de G.R.R. Martin

 

     

 (à part mon très cher coup de coeur sur le tome 2 des Outrepasseurs, pas grand chose à retenir ce mois-ci)

Films visionnés

Nos étoiles contraires de Josh Boone

Her de Spike Jonze

Nos étoiles contraires  Her

(pas beaucoup de films vus ce mois-ci car on a rattrapé notre retard sur nos séries !)

Séries visionnées

Dexter : Saison 7
Dexter : Saison 8

(autant j’ai beaucoup aimé la saison 7, autant l’ultime saison m’a bien déçue… et encore, je ne parle même pas du final !!!)

Mots écrits :

5 887 mots, soit 34 975 caractères
réécriture de Sheyanne : 2 396 mots, soit 14 567 caractères
écriture de Taryann, la malédiction du lac : 3 491 mots, soit 20 408 caractères

Un mois d’écriture plutôt positif puisque j’ai terminé de réécrire Sheyanne (je commence la relecture et les corrections à partir de demain, d’ailleurs) et j’ai repris Taryann là où je l’avais laissé. J’ai un peu de mal à écrire un peu tous les jours mais tous les deux jours, c’est sûr. C’est toujours mieux que ce que je faisais avant !

La synthèse de tout ceci donne donc :
4 BD et 1 manga lus
4 livres lus
2 films vus
2 saisons de série vue
5 887 mots écrits

"

Laisser un commentaire

