Nouvelle année et résolutions…

Allez, je commence par le traditionnel…

Bonne année 2015 à tous ceux qui passent par ici ! Que tous vos voeux se réalisent, soyez heureux, profitez de la vie, faites en sorte de réaliser vos rêves…

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Je n’en avais pas fait en janvier 2014, me laissant surtout vivre sans me prendre la tête. Cette année, je n’ai pas envie d’échapper à la tradition et je vous donne, un peu en vrac mes bonnes résolutions (certaines sont du domaine du réalisable, d’autres pas, mais c’est pas grave !, l’important étant pour moi de me mettre des objectifs)

Côté personnel :

continuer le sport : footing 2 fois par semaine minimum, voir 3 si je peux + marcher 30 minutes tous les matins + une à deux séances de piscine par semaine
arrêter le grignotage et manger sainement (ben voui, j’suis gourmande, un peu trop quand même)
profiter à fond de mes enfants (prendre du temps avec eux, ne plus râler, sortir, jouer…)
profiter de mon mari (on fêtera cette année nos 10 ans de vie commune, donc un petit WE en amoureux s’imposera)

Côté lecture :

lire 3 livres minimum par mois (4 si je peux)
lire un chapitre du Trône de fer par jour (j’ai un peu laissé couler en décembre)
acheter des livres (j’en achète très peu mais là, j’ai envie d’acheter les livres d’auteurs que je commence à suivre via leur blog ou via Cocyclics)

Côté écriture :

terminer la réécriture de Sheyanne (objectif ultime : la terminer avant fin mars, mais je ferai tout pour finir avant)
– Après les relectures et les corrections, j’espère pouvoir l’envoyer à quelques maisons d’édition d’ici le second semestre 2015.
Reprendre Taryann, la malédiction du lac et le lancer en Challenge 1er jet sur Cocyclics
Faire au minimum 1 bêta lecture d’un extrait sur Cocyclics par mois (mais j’espère plus !)
Ecrire au minimum 3000 signes par jour.Me rendre à au moins un salon (j’aimerais bien aller aux Utopiales de Nantes et encore plus au Salon du livre jeunesse de Montreuil)

Et alors, mon voeu qui est forcément du domaine du rêve (mais je pense qu’il faut toujours croire à ses rêves), même si celui-ci n’arrive pas en 2015…
recevoir un « OUI »…

Allez, encore une fois, bonne année !!!

2 réflexions sur “Nouvelle année et résolutions…

Laisser un commentaire

