Mon p’tit bilan de mars !

Et voilà mon bilan de mars, qui se sera terminée sur une note positive avec la fin de la réécriture de Sheyanne !

BD lues

Alcyon de Marazzano et Ferreira
T2 La Tentation du roi Midas

Les Carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
T3 Le Dernier des cinq trésors
(toujours autant fan de cette série jeunesse !)

Golden Dogs de Griffo et Desberg
T3 Le Juge Aaron
T4 Quatre
(les derniers tomes de la série, un peu restée sur ma fin…)

Pinocchio de Chauvel et McBurnie
(une très belle adaptation BD de la véritable histoire de Pinocchio d’après Collodi)

 

Livres lus :

La Famille Middlestein de Jami Attenberg

Le Sourire des femmes de Nicolas Barreau

(seulement deux livres lus, encore une fois… il va falloir que je rattrape un peu mes lectures en retard !)


Films visionnés

Hunger Games : La Révolte, partie 1 de Francis Lawrence

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski

A bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson

Astérix – Le Domaine des Dieux de Louis Clichy

Et (beaucoup) plus si affinités de Michael Dowse

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 Cloud Atlas A bord du Darjeeling Limited Astérix - Le Domaine des Dieux Et (beaucoup) plus si affinités

(de très beaux films ce mois-ci ! Avec en plus un Astérix assez sympathique, regardé avec les enfants !)


Mots écrits
:

14 868 mots, soit 88 196 caractères
réécriture de Sheyanne, troisième version.

Et voilà, c’est terminé ! A partir du mois d’avril, j’évoquerai les corrections de Sheyanne et l’avancée de Taryann, comme je l’espère !

 

Bêta-Lectures

1 bêta-lectures de Papyrus (extraits de romans)
1bêta-lecture de Pitch

J’ai malheureusement dû freiner un peu sur les BL car cela prend vraiment beaucoup de temps et je voulais vraiment terminer ma propre écriture. Mais je m’oblige tout de même à faire une BL par mois donc je suis dans les clous !


Achat fait dans ma Wish-List

Les Outrepasseurs, tome 3 : Le Libérateur de Cindy van Wilder
(voui, voui ! vous avez bien lu ! Le tome 3 n’est effectivement pas encore sorti mais je l’ai gagné en avant-première grâce à un concours organisé par les éditions Gulf Stream… Merci à eux ! Il est ma prochaine lecture après Subliminale que je termine aujourd’hui, je pense !)

 

La synthèse de tout ceci donne donc :
5 BD lues
2 livres lus
5 films vus
14 868 mots écrits
2 bêta-lectures
1 livre de ma Wish-List gagné

 

Laisser un commentaire

