SWAP printanier

Par défaut

Je vous parlais il y a quelques temps, dans cette note, que je participais à un SWAP via le forum d’écriture sur lequel je suis inscrite.

Le hasard a fait que la personne qui devait m’offrir un colis était une grenouille que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer deux fois puisqu’elle réside à une vingtaine de km de chez moi. J’ai donc pu avoir mon colis en mains propres il y a quelques jours, lors d’une rencontre grenouillesque.

Et je dois dire que j’ai été plutôt gâtée !

Admirez plutôt…

2015-04-12 15.55.02

Dans mon colis, j’ai donc pu trouver trois livres (rho là là, trop bien !), 14-14 de Paul Béorn et Silène Edgar, Ce qui nous lie de Samantha Bailly et 13 à table, recueil de nouvelles en faveur des Restos du Coeur (c’est surtout pour les auteurs présents dans ce recueil que je le voulais !). Ce qui fait deux livres en moins sur ma Wish List ! Super !

En plus de ces belles lectures, j’ai reçu une tisane trop bonne, une tablette de chocolat avec de petits cœurs en sucre (déjà fini), une très belle bougie parfumée et un magnifique porte-clé « poisson » qui orne déjà mon sac à main !

De mon côté, j’ai bouclé mon colis pour ma propre « swappée » qui habite du côté de Lyon, et mon colis est parti aujourd’hui ! J’espère qu’elle sera contente !

C’est tout bête comme principe, ce SWAP, mais j’ai vraiment eu plaisir à le faire, chercher de petits cadeaux pour une personne que l’on ne connait pas, avec l’envie de faire plaisir, sans vraiment connaître ses goûts. S’il y a une autre édition, j’y participerai sans hésitation !

Laisser un commentaire

