Petite modification « blogesque »

Par défaut

Bon, comme vous l’aurez compris grâce au titre, je viens ici vous faire part d’une petite modification sur ce blog, modification qui concernera les publications à venir.

En effet, il y a pas mal de temps déjà, j’avais décidé de faire un article pour chaque livre lu et chaque film vu, histoire d’alimenter un peu plus le blog.

Même si j’ai plaisir à le faire, je dois bien me rendre à l’évidence, cela demande du temps. Et le temps, je dois dire qu’en ce moment, je cours un peu après. Surtout que j’ai repris l’écriture de Taryann (bon, en fait, pas encore écrit de nouvelles lignes mais c’est en bonne voie) et que j’ai deux ou trois autres passions qui me demandent pas mal de temps, sans compter celui que je veux passer avec mes enfants.

Du coup, même si je suis un peu déçue de ne pouvoir continuer, et au vu des statistiques du blog qui montrent que les visiteurs ont un intérêt moindre pour ces notes que pour celles concernant mon aventure d’apprentie-écrivain, je vais donc arrêter ces chroniques de livres et de films.

Je serai donc certainement un peu moins présente ici, je vous parlerai essentiellement d’écriture, mais je conserverai tout de même mes notes « bilan de mois ».

Je me dis que c’est pour la bonne cause !

"

  1. c’est gentil ! Tu vas me faire regretter… Ben oui, j’aimais bien mais c’est vrai que cela prend du temps donc je ne dis pas que je n’en ferai plus jamais non plus ! on verra avec le temps ! Merci de ta fidélité en tout cas !

  2. Argh ! Du coup, je suis moi-même vraiment désolé d’être moins présent sur la blogosphère (et sur ton blog que je lis toujours avec grand plaisir) depuis le mois de mars. Comme tu le dis si bien, difficile de trouver le temps pour les chroniques, ce n’est pas qui moi qui te lancera la pierre… J’espère cependant que tu vas continuer à nous donner ici des nouvelles de temps en temps ! A bientôt 😉

  3. merci de ton escale ici, capitaine ! t’inquiète, je ne suis pas très loin… si j’arrête les chroniques, je ne me résouds pas cependant à arrêter mes p’tites notes de lectures sur les copains grenouilles ! 😉 Et ne t’excuse pas, tu as bien plus d’excuse que moi sur le manque de temps, hein !

Laisser un commentaire

