Mon P’tit bilan du mois de mai

voui, voui, on est presque arrivé à la fin du mois de juin, je sais… Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Voici donc mon p’tit bilan du mois de mai !

Bon, je vous la fais rapide, je n’ai pas le temps de vous faire un descriptif détaillé. J’ai simplement indiqué là où j’ai eu des coups de coeur !

BD lues

Le Soufflevent de Andoryss et Xavier Collette
T1 : New-Pearl – Alexandrie
T2 : Côtes pirates – Monts Andémiens

Stimpop de Le Fab
T2 L’homme qui se croyait bon

Elle s’appelait Tomoji de Jiro Taniguchi

   

Livres lus :

Bridget Jones : Folle de lui de Helen Fielding

Le Seul et unique Ivan de Katherine Applegate

Celle qui a tous les dons de Mike Carey
(coup de coeur pour ce livre, un énième sur les zombies mais tellement touchant !)

 


Films visionnés

Into the Wood de Rob Marshall

Fury de David Ayer

Gone Girl de David Fincher
(coup de coeur pour ce film, où je ne connaissais pas du tout l’histoire… Décidément, Fincher m’étonne toujours !)

   

Série vue :

Broadchurch
(Saison 1 et Saison 2)

(coup de coeur aussi pour cette série. Absolument génial, j’ai adoré l’ambiance et le merveilleux jeu des acteurs)


Mots écrits
:

863 (soit 5025 signes)
c’est peu, très peu, j’ai vraiment du mal à reprendre


Bêta-Lectures

1 bêta-lecture de Nouvelle
1 bêta-lecture de Papyrus (Extraits de romans)


Livres en moins sur ma Wish-List : 1

Rédemption  de Bérangère Rousseau Lefèbre
(dédicacé en plus !)

La synthèse de tout ceci donne donc :
3 BD lues (dont 1 manga)
3 livres lus
3 films vus
1 série vue (2 saisons)
2 bêta-lectures
1 livre de ma Wish-List acheté

2 réflexions sur “Mon P’tit bilan du mois de mai

Laisser un commentaire

