Bilan septembre / octobre

Par défaut

Mon Dieu, je n’arrive pas à croire que je vous ai laissé sans nouvelles pendant autant de temps (un mois et demi !) Je dois dire, à ma décharge, que la rentrée a été synonyme de beaucoup de boulot à mon travail et un rythme à retrouver avec les enfants qui a mis du temps à se caler. Heureusement, j’ai retrouvé un rythme très « carré » mais qui me permet de tout faire.
Avant de vous donner des news de mes avancées en écriture, je vous livre un bilan double de mes lectures, films vus, etc…depuis septembre (je n’ai pas le temps de vous donner mon avis)

BD lues (septembre)

Roi Ours de Mobidic

Demokratia de Motoro Mase
T1, T2

Les Nombrils de Maryse Dubuc et Delaf
T7 : Un bonheur presque parfait

Antares de Léo
T6

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

BD lues (octobre)

Bran de Grimaldi et Plenske

Le Livre de Piik de Christophe Cazenove et Cécile
T1 Le Secret de Sallertaine

L’Homme-montagne de Amélie Flechais et Séverine Gauthier

Magda Ikklepotts de François Debois et Krystel
T1

Jardin de minuit de Edith

A Silent voice de Yoshitoki Oima
T5

Les Enfants de la Résistance de Vincent Dugomier et Benoît Ers
T1 Premières actions

Astrid Bromure de Fabrice Parme
T1 : Comment dézinguer la petite souris

Demokratia de Motoro Mase
T3

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
(beaucoup de BD lues en cette rentrée, car je prépare dans le cadre de mon travail la troisième édition d’un prix BD sur notre territoire)


Livres lus (septembre)

L’Ascendant de Alexandre Postel

L’Histoire épatante de M. Fikry et autres trésors de Gabrielle Zevin

Mon Chien est raciste de Audren

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Livres lus (octobre)

La Maladroite de Alexandre Seurat

La Petite Barbare de Astrid Manfredi

Je suis Pilgrim de Terry Hayes

 Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine


Films visionnés (septembre)

Lucy de Luc Besson

Le Conte de la princesse Kaguya de Isao Takahata

Horns de Alexandre Aja

LucyLe Conte de la princesse Kaguya  Horns

Films visionnés (octobre)

Zero Theorem de Terry Gilliam

La Légende de Viy de Oleg Stepchenko

A la poursuite du Roi Plumes de Esben Toft Jacobsen

Les Minions de Pierre Coffin et Kyle Balda

Un Eté à Osage County de John Wells

Zero Theorem La Légende de Viy A la poursuite du Roi PlumesLes MinionsUn été à Osage County

Séries vues (septembre)

Walking Dead
Saison 2

Afficher l'image d'origine

 

Mots écrits (septembre)

4772 mots (soit 28 074 signes)

Mots écrits (octobre)

3112 mots (18 491 signes)


La synthèse de tout ceci donne donc :

5 BD lues en septembre et 9 BD lues en octobre
3livres lus en septembre et 3 livres lus en octobre
3 films vus en septembre et 5 films vus en octobre
1 saison de série vue en septembre
7884 mots écrits en deux mois


Pas de bêta-lectures officielle mais je me suis engagée pour deux béta-lectures de romans entiers. J’en parlerai un peu plus en détail dans une prochaine note ! Et très vite, promis, je reviens vous parler de Taryann !

"

Laisser un commentaire

