Avancées estivales

Par défaut

Certes, l’été n’est pas encore fini mais me concernant, je reprends le travail jeudi prochain et mon rythme d’été ne sera pas le même, quoi qu’on en dise.

Vous avez pu constater, avec ma dernière note, que j’avais beaucoup lu pendant mes vacances (celles où je suis partie de chez moi) mais je n’avais pas avancé sur les corrections de Sheyanne.

Je suis heureuse de vous dire que cela a changé ! En plus de garder un rythme conséquent au niveau de mes lectures (j’entame mon troisième roman du mois et j’en suis déjà à 7 BD lues), j’ai repris les corrections. Je n’y croyais pas trop et pourtant… J’en suis à 75 % du manuscrit corrigé ! Sans trop m’avancer, je pense que j’aurais fini les corrections pour la fin de semaine prochaine.

Afficher l'image d'origine

La prochaine étape sera l’envoi aux relecteurs (4 au total) et en attendant, je reprendrai Taryann pour…le corriger ! On en finit jamais, hein !

Afficher l'image d'origine

Les vacances auront été reposantes à tout point de vue. Je sens un regain d’énergie, que ce soit pour l’écriture mais pour plein de choses dans ma vie, comme le sport, que j’avais délaissé depuis pas mal de mois (je me suis même achetée des chaussures toutes neuves pour reprendre mon running !)

Et puis, et puis, je ne vous l’avais pas encore dit mais à partir du 1er septembre, je serai à nouveau à temps partiel. Et je sais donc que je pourrai me consacrer au moins une après-midi par semaine à l’écriture… Le bonheur, quoi !

"

  1. Super, belles avancées! Et courage pour la dernière ligne droite des corrections! C’est super si tu as pu te mettre à temps partiel pour consacrer plus de temps à l’écriture, profites-en bien ^^

    • merci Florie ! Oui, temps partiel qui me permet avant tout d’avoir un mercredi par mois, donc du temps pour mes enfants, en alternance avec les jeudi, d’où du temps pour l’écriture quand mes loulous seront à l’école.

  2. Quelles bonnes nouvelles. On sent ton énergie jusque dans ton post. Je t’admire pour continuer de travailler ainsi tes textes alors que ce sont les vacances. La paresseuse que je suis en est incapable. Bon courage pour la reprise du travail et du footing.

    • oui, j’en suis moi-même étonnée ! c’est assez rare que j’avance ainsi pendant les vacances. ^^ Mais c’est vrai que je me sens toute ragaillardie. Pourvu que ça dure surtout !

Laisser un commentaire

