I did it !

Par défaut

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici !

Et je reviens avec une super nouvelle !
J’ai terminé ma première phase de corrections sur Sheyanne !
See original image

Je les ai terminés il y a un peu plus d’une semaine. Ça fait du bien ! Bon, ce n’est pas aussi jouissif que de terminer un premier jet mais quand même… je suis contente.

A présent, le texte est parti vogué vers 4 relecteurs de confiance. (et là, c’est le moment où je me ronge les sangs)

Volontairement, je ne leur ai pas donné de date butoir. Certains vont sûrement relire plus vite que d’autres. Mais cela va me permettre de replonger dans Taryann la malédiction du lac, pour le reprendre lui aussi avant envoi à des premiers bêtas-lecteurs. Cela me permettra aussi de prendre assez de recul sur Sheyanne avant d’attaquer la suite des corrections, car il y aura forcément des choses à reprendre.

Bref, c’est une affaire qui roule ! Pourvu que ça dure…

"

Laisser un commentaire

