Procrastination quand tu me tiens…

Par défaut

Eh oui, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici mais je n’avais rien d’extraordinaire à dire alors voilà…

See original image

Comment vous dire ? Où en suis-je ? Eh ben nulle part… Sheyanne est encore entre les mains de trois relecteurs, tandis que le quatrième m’a déjà rendu son avis, je ne peux donc rien entreprendre dessus pour l’instant.

Et Taryann... eh ben disons que je n’ai pas encore rouvert mon fichier… Oui, oui, je sais, ce n’est pas bien ! Et je m’auto-flagelle tous les jours, je vous assure !

La période de la rentrée s’est bien passée pourtant, rien de nouveau, aucune contrariété, je n’ai vraiment aucune excuse. J’ai repris mon 80 %, donc du temps en plus (que je consacre à autre chose pour l’instant, vous imaginez bien).

Mais il va vraiment falloir que je m’y remette sérieusement. Parce que d’une part, plus j’attendrai, et plus ce sera difficile de s’y remettre et surtout, parce que j’ai ma prochaine histoire qui me titille les neurones et que je brûle de coucher sur le papier. Mais je me l’interdis pour l’instant, chaque chose en son temps.

Pour l’instant, il faut que je reprenne Taryann pour une première phase de corrections.

Allez, on y croit !!

See original image

"

Laisser un commentaire

