Petit coup de mou…

Par défaut

Petit coup de mou en ce début d’année qui explique ce silence depuis quelques jours…

Une motivation qui a du mal à reprendre + une remise en question niveau écriture + un virus hivernal qui a pris possession de toute ma famille… bref, il est temps que je me secoue !

fatigue-hivernale

Je me suis rendue compte que travailler sur deux corrections de romans sans rien écrire de nouveau est assez difficile pour moi finalement.
Il me manque un peu de peps, un peu de nouveauté ! Et si je reprends mes différentes deadlines, j’en ai pour au moins 4 mois de corrections encore… Et c’est pas drôle.

Du coup, je ne m’interdis pas de reprendre la plume pour entamer une nouvelle histoire, quitte à reculer l’une ou l’autre de mes corrections. Et puis, surtout, il faut que je me reconcentre sur ce que j’ai envie d’écrire et non sur ce qui plairait aux autres.

Car c’est l’essentiel, même si ce ne sera certainement pas parfait !

En attendant, je reste sur mes objectifs, quasi identiques à ceux que je m’étais fixé pour l’année dernière :

Terminer les corrections de Sheyanne et l’auto-éditer

Terminer les corrections de Taryann, la malédiction du lac et l’auto-éditer

Commencer le premier jet du Cercle des Ombres

Concernant l’auto-édition de mes projets, je commençais déjà à me prendre la tête avec l’idée de l’envoyer sur plusieurs plateformes numériques, pour atteindre un plus grand nombre de lecteurs, etc… Mais cela me paraissait une montagne à surmonter avant même d’avoir commencer. Je reviens à quelque chose de plus simple.
Mon envie, c’est de voir mes écrits sous format livre papier. Je commencerai donc par ça, avec un tout petit peu de promo. Après, je me plongerai sur l’étape livre numérique mais ce sera dans un second temps.

Pour vivre heureux, vivons simple, c’est une philosophie que j’utilise dans ma vie de tous les jours et ça me réussit très bien donc je vais également la mettre à profit dans l’écriture !

Voilàààà ! d’autres news tout bientôt, je l’espère !

"

  1. Coucou Peewee ! Comme je le disais l’autre jour sur Facebook, n’oublie pas de te faire plaisir ! Sans plaisir, c’est trop difficile de tenir le rythme ! Et puis, tu as sacrément bien avancé, un mois ou deux supplémentaires pour te laisser le temps de souffler, est-ce si grave ? 😉
    Pour l’auto-édition, ça semble être compliqué… mais je t’envoie plein d’ondes positives pour venir à bout des problèmes ! 😉

    • Coucou Edel-Weiss ! ❤ ça va mieux, la motivation remonte ! Merci à toi pour tes gentils mots ! Et oui, le olaisir avant tout, c’est ce qu’il .faut que je garde en ligne de mire !

Laisser un commentaire

